Archives de
Auteur : admin

RECOMPENSES SPECIFIQUES

RECOMPENSES SPECIFIQUES

En plus du classement final, chaque année des trophées spécifiques sont remis aux équipes et aux joueurs. Meilleur staff : KAA Gent Prix du Fair-Play : ANB Futbol Meilleur joueur : Ilyes El Yansli (FCMetz) Meilleur gardien : Minammachi Fofana (Red,Star FC) Meilleur buteur : Yves Bousquière (ESTAC), 9 buts

LE CLASSEMENT FINAL

LE CLASSEMENT FINAL

Ce 4ème CHALLENGE DE CHAMPAGNE est désormais clos. Il nous reste quelques cartons à ranger, les équipes de l’ANB TORONTO et de YANA SPORT à raccompagner à l’aéroport, et faire le tri dans les 3000 photos (merci Manu !!). En attendant de retrouver des diaporamas photos de ce 2 jours de tournoi, voici le classement final :

LE FC SENS VAINQUEUR

LE FC SENS VAINQUEUR

FELICITATIONS AU FC SENS qui s’impose en finale de cette 4ème édition du CHALLENGE DE CHAMPAGNE, face à l’US ORLEANS (1-0). C’est la seconde fois en 4 ans que le club bourguignon remporte le prestigieux trophée, après sa victoire en 2016.

LE PARRAIN ETAIT LA

LE PARRAIN ETAIT LA

Le parrain du CHALLENGE DE CHAMPAGNE, Benjamin NIVET, était présent ce weekend sur le tournoi. Le joueur professionnel et capitaine de l’ESTAC est venu à plusieurs reprises pour assister aux rencontres, échanger avec les éducateurs des clubs présents, et remettre les récompenses.

LES IMAGES DU JOUR

LES IMAGES DU JOUR

Fin de la première journée sur cette 4ème édition du Challenge de Champagne. Sous un soleil magnifique les 32 équipes ont enchainé les rencontres sur les terrains synthétiques du Complexe Sportif de l’Aube. Beaucoup de matches, beaucoup de buts, de la chaleur, des sourires et de la bonne humeur; c’est comme çà qu’on aime le football !

J-4 : Les premières équipes sont là !

J-4 : Les premières équipes sont là !

C’est parti pour la 4ème édition du CHALLENGE DE CHAMPAGNE ! Les deux premières équipes sont arrivées en fin d’après-midi au Centre de Formation. BIENVENUE à l’ANB FUTBAL (Toronto, Canada) et la YANA SPORT ELITE ACADEMY (Guyane).   Les deux délégations sont arrivées dans la journée aux aéroports parisiens. Tout le monde est fatigué du voyage et du décalage horaire, alors ce soir c’est dodo !